Les reines du shopping / Nouveau Look... : Cristina Cordula quitte déjà l’antenne, faute d’audience

jeudi 9 mai 2019 à 16:15 |
Capture M6

Cette semaine, les Reines du shopping livrent la compétition « Stylée avec un pantalon à motifs ». La troisième manche s’est déroulée ce mercredi 8 mai sur M6.

Avec un look « pas moderne », « pas stylé », qui « manque de pep’s » et de « choix », Cristina Cordula n’a pas déclaré Besjana dans le thème, sanctionnée par un 9.25/20, loin des scores obtenus par Ingrid, mais surtout Jade. La confirmation se poursuit ce jeudi 9 mai avec Lydiane avant le shopping d’Ahlem.

En ce jour férié, le divertissement a conquis 902 000 Français et atteint 7.2% des Français âgés de 4 ans et plus, causant un recul de 0.8 point d’un jour sur l’autre. Néanmoins, ce début de semaine est le meilleur pour Les Reines du shopping depuis la fin d’Incroyables transformations.

Par ailleurs, 6ter a signé le lundi 29 avril le retour de Nouveau look pour une nouvelle vie, avec des rediffusions toujours portées par la styliste franco-brésilienne. Diffusé en access, le programme atteint des audiences catastrophiques. Du 6 au 8 mai, il a diverti, en moyenne, 112 000 inconditionnels et 0.5% de l’ensemble du public. Si bien que la chaîne a décidé de rappeler Norman commis d’office dès le lundi 13 mai.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE   CRISTINA CORDULA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022