Cuisine ouverte (France 3) : quelles adresses pour les restaurants d’Emmanuel Renaut et Matthieu Dupuis-Baumal ?

Pour le premier prime time de Cuisine ouverte, Mory Sacko mettra en compétition les chefs Emmanuel Renaut et Matthieu Dupuis-Baumal ce mercredi 22 septembre 2021 à 21h05 sur France 3.

Publié le mercredi 22 septembre 2021 à 18:45
par
Cuisine ouverte (France 3) : quelles adresses pour les restaurants d’Emmanuel Renaut et Matthieu Dupuis-Baumal ?
©Capture France 3 

En cette rentrée 2021, France 3 a chamboulé son offre de divertissements. La chaîne publique a fait basculer La boîte à secrets et Allez viens je t’emmène du vendredi au jeudi soir. Alors que les divertissements de Faustine Bollaert et Laury Thilleman ont souffert de leur nouvelle case d’exposition, Mory Sacko a été maintenu le samedi en access prime time.

Des audiences poussives pour France 3

Depuis février 2021, Mory Sacko est à la tête de Cuisine ouverte chaque samedi à 20h25 sur la chaîne publique. Le divertissement a affiché des audiences poussives pour France 3 en ce mois de septembre. Sa rentrée s’est effectuée face à 1.23 million de téléspectateurs, soit 6.6% de l’ensemble du public, le samedi 4 septembre.

Deux semaines plus tard, le chef étoilé est monté en puissance. Son magazine hebdomadaire a bondi à 1.59 million de téléspectateurs, soit 8.5% du public âgé de quatre ans et plus. Face aux 20 heures de TF1 et France 2, Cuisine ouverte a acté un record de saison pour la Trois le samedi 18 septembre.

Mory Sacko décroche son prime time

Face au succès grandissant de Cuisine ouverte, France 3 fait prendre du galon à Mory Sacko ce mercredi 22 septembre. L’ex-candidat de Top Chef y signera ses débuts en prime time à partir de 21h05. Il mettra en compétition deux chefs étoilés : Emmanuel Renaut (Haute-Savoie) et Matthieu Dupuis-Baumal (Provence).

Ces derniers seront respectivement épaulés par Maëva Coucke et Camille Lacourt pour parfaire des plats de leurs régions. Parallèlement, Mory Sacko partira à la découverte des Cévennes sous la complicité du chanteur Julien Doré.

Emmanuel Renaut face à Matthieu Dupuis-Baumal

Emmanuel Renaut est à la tête d’un restaurant 3 étoiles. Celui-ci, baptisé « Flocons de sel », est situé à l’adresse : 1775 Route du Leutaz 74120 Megève. La cuisine d’Emmanuel Renaut est présentée comme subtile et inventive, le tout en s’accordant aux nombreuses références de la carte des vins.

De son côté, Matthieu Dupuis-Baumal exerce ses talents en Province. Après avoir œuvré au Domaine de Manville, le chef étoilé s’est lancé un nouveau départ en s’installant au Château de la Gaude. L’hôtel de luxe et domaine viticole abrite son restaurant. Celui-ci, baptisé « Le Art », est situé à l’adresse : 3959 Route des Pinchinats 13100 Aix-en-Provence. Matthieu Dupuis-Baumal y a à cœur de parfaire une cuisine aux parfums, couleurs et saveurs de Provence au rythme des saisons.

Le premier prime de Cuisine ouverte est à retrouver ce mercredi 22 septembre 2021 dès 21h05 sur France 3.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021