Toutelatele

Cut : Adil fuit la Réunion, Marion met en scène son viol

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/01/2016 à 16:41

Jules a suspecté Stefan d’être à l’origine de l’agression de Charles dans le nouvel épisode de Cut sur France Ô ce jeudi 21 janvier. Il s’en est pris à Ariane et il a fini par comprendre Stefan, meurtri par l’absence de Laura. Lulu a appris à Eva qu’elle avait passé la nuit avec Jules à l’hôpital. Elle lui a rendu le collier qu’elle avait retrouvé chez Charles.

Sumita a informé Stefan qu’elle allait vendre CSK et qu’elle ne voulait pas que Jules soit lésé dans cette vente. Elle a inventé un alibi à Stefan pour le disculper. Charles a feint de se sentir encore plus mal qu’il ne l’est pour apitoyer Jules, sans succès. Eva a finalement été incriminée dans l’affaire de l’agression de Charles.

152 000 téléspectateurs en moyenne ont suivi cet épisode inédit, soit 1.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Dans les prochains épisodes, Jean va affirmer à Bille que son fils songe à fuir la Réunion. De son côté, Marion mettra en scène une fausse tentative de viol...