Toutelatele

Cut : Billie droguée et en danger, des audiences en progression pour France Ô

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/01/2016 à 15:40 Mis à jour le 02/01/2016 à 16:14

Jules a demandé à voir Nine pour lui annoncer une nouvelle dans « Jamais sans mon truck » ce vendredi 1er janvier dans Cut sur France Ô. Ils ont été interrompus par Mathis. Le fils de Stefan a alors appris que c’est Charles qui avait principalement financé son projet. De son côté, Eva a continué à soutenir Adil et elle lui a demandé ce qu’il s’était réellement passé avec Billie.

Les médecins lui ont cependant révélé que les molécules retrouvées dans le sang de Billie n’étaient pas celles qui devaient correspondre à ses médicaments, d’où les hallucinations. Pour Eva, il s’agit d’une manipulation. Par la suite, César demandé des comptes à Jean au sujet de sa mère. Le food truck a reçu la visite de Babette de Rozières.

Lulu a reçu la visite de Jean-Philippe, un amide métropole. La série a séduit 158 000 téléspectateurs, soit 1% du public âgé de 4 ans et plus. Cut devançait alors Charmed sur 6ter ou encore Chicken Run sur Numéro 23. Il s’agit de scores en hausse par rapport aux précédents épisodes.

Cut est de retour à 18 heures sur le canal 19 de la TNT ce lundi 4 janvier.