Toutelatele

Cut : Billie prête à quitter Adil, l’altercation entre Jules et Stefan fait grimper les audiences de France Ô

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/12/2015 à 16:19 Mis à jour le 23/12/2015 à 16:21

Stefan a conseillé à Marion d’ouvrir la boîte délivrée par Charles concernant l’identité de son père dans le nouvel épisode de Cut ce mardi 22 décembre sur France Ô. La tension entre Jules et Stefan était toujours palpable à la suite des révélations de la veille. Eva et Lulu ont tenté de comprendre pourquoi il y avait du sang sur la lettre retrouvée et on fait le lien avec la mort du facteur. L’inscription « De Kervelec » a pu être identifiée sur la lettre correspondante.

Jules a révélé à Nine qu’il l’avait vu embrasser Stéfan. « T’es une vraie salope en fait » lui a lancé le fils de Laura avant de se faire gifler. De son côté, Billie était persuadée qu’Adil allait le quitter. Charles a ensuite révélé aux deux sœurs une reconnaissance de dette de leur mère.

120 000 téléspectateurs ont finalement suivi « Amour filial ». La part d’audience de France Ô a atteint 0.9% auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision âgés de 4 ans et plus et le canal 19 de la TNT a atteint sa deuxième meilleure audience de la journée du 22 décembre, après le prime time.

Cut est diffusée du lundi au vendredi à partir de 18 heures sur France Ô.