Toutelatele

Cut : Eva accusée de l’agression de Charles, Jules découvre la vérité sur Lulu

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/01/2016 à 16:40

Ariane a fait mine d’avoir perdu son passeport pour ne pas quitter la Réunion et rester auprès de Stefan dans l’épisode inédit de Cut ce mercredi 20 janvier sur France Ô. Charles a continué à mener la vie dure à Stefan afin qu’il quitte la Réunion et Jules s’est un peu plus éloigné de son père.

Lors d’un déjeuner, Eva a menacé Charles avec un couteau avant qu’ils ne soient interrompus par un facteur. Charles est finalement retrouvé inconscient par Jules et Lulu, un coup de couteau dans l’épaule. 147 000 Français ont répondu à l’appel, soit 1.1% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. Il s’agit d’un score en nette hausse par rapport à la veille.

Dans les prochains épisodes, alors que Jules vient confronter Stefan qu’il suspecte, Lulu ne peut s’empêcher d’avoir des doutes sur Eva, dont elle a retrouvé le bracelet sur le lieu de l’agression. Quant au capitaine Martin, il soupçonne clairement Stefan mais Sumita n’hésite pas à lui fournir un faux alibi en déclarant que Stefan et elle étaient au chevet de son fils César au moment des faits. Adil et Billie retrouvent à peine leur intimité que Lulu arrive en panique pour supplier Adil de l’aider à innocenter Eva, injustement arrêtée.

Cut est proposée du lundi au vendredi à partir de 18 heures sur France Ô.