Cut (final saison 3) : Adil (Ambroise Michel) est-il mort ?

Publié le mercredi 3 février 2016 à 18:25
par
Cut (final saison 3) : Adil (Ambroise Michel) est-il mort ?
©Capture France Ô 

Le générique de fin de la saison 3 de Cut se termine ce mercredi 3 février et les adeptes de la série restent sur leur faim avec un cliffhanger haletant dans lequel Adil se fait tirer dessus par Matthis après les supplications de Lulu pour se débarrasser du nouveau petit ami de sa sœur, le croyant impliqué dans la mort de sa mère quelques heures auparavant.

Et alors que les deux sœurs ont enfin découvert la culpabilité de Jean et qu’Adil s’est définitivement séparé de Billie, l’ultime rebondissement provoqué par Matthis aura de lourdes conséquences sur la suite des évènements. Eva semble d’ailleurs lui donner son ultime baiser. Adil est-il mort ? Toutelatele a posé la question à Bertrand Cohen, créateur de la série de France Ô. Le générique de fin retrace d’ailleurs l’aventure d’Adil au cours des trois saisons de Cut et révèle en quelque sorte son sort, avec un défibrillateur et un cœur qui repart. L’auteur est revenu sur le sens de ces images.

« Le coup de feu en bas du dos d’Adil est un tir possiblement mortel. Il faudra attendre neuf mois pour en connaître l’issue. La question qu’il faut plutôt se poser c’est s’il survit, dans quel état ? Cet acte ne peut pas être inodore, c’est extrêmement grave. Ce qui lui est arrivé va changer sa vie à tout jamais  » a-t-il annoncé alors qu’Ambroise Michel est confirmé au casting de la saison 4.

Cette annonce fait écho à celle de l’arrivée d’Élodie Varlet, ancienne comédienne de Plus belle la vie, au sein du casting de la saison 4 de Cut.« C’est une kinésithérapeute sur l’île. Elle a un père qui souffre de très graves problèmes de mémoire. Elle s’occupe de lui et elle travaille à La Réunion. En amenant son père, elle veut provoquer un choc émotionnel à son père en le faisant revenir dans dans le cadre de son enfance pour lui rendre sa mémoire. On pourrait croire à des syndromes de la maladie d’Alzheimer, mais les sources sont psychologiques et non neurologiques » a révélé Bertrand Cohen, producteur de la série.

Le tournage de la quatrième saison de Cut doit débuter début avril sur l’île de la Réunion.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   FRANCE Ô   CUT !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021