Cut (saison 3) : les nouvelles indiscrétions sur la série de France Ô

Publié le jeudi 7 mai 2015 à 16:50
par
Cut (saison 3) : les nouvelles indiscrétions sur la série de France Ô
©Philippe Leroux/ FTV 

Le tournage de la saison 3 de Cut est actuellement en cours pour France Ô sur l’île de la Réunion. Bertrand Cohen, le créateur de la série, a prévu de nombreux changements avec un nouveau souffle essentiellement nourri du personnage d’Adil, incarné par Ambroise Michel.

La saison 3 se présente ainsi comme un thriller sentimental. Eva et Lulu, interprétées par Sabine Perraud et Nadia Richard, sont deux sœurs qui arrivent à la Réunion avec le désir de savoir ce qui est réellement arrivé à leur mère décédée. Elles ignorent que leur arrivée sur l’île coïncide avec celle du père d’Adil,Jean, un psychiatre joué par Charles Clément. Adil est quant à lui heureux et en couple avec Billie.

Pourtant autant, Eva, tombe rapidement sous le charme d’Adil, tout en sachant qu’il est très certainement lié au meurtre de sa mère. Reste à savoir s’il succombera à ses charmes alors que son père, plus manipulateur de jamais, sera prêt à sacrifier son propre fils pour s’en sortir. En parallèle, Charles a tout perdu, mais n’a pas dit son dernier mot. Pour laver son nom, il choisit d’écrire un livre confessions qui pourrait bien l’aider à récupérer ce qu’il a perdu.

Pour cette saison 3, le personnage de Laura revient avec une personnalité différente et elle sera par ailleurs beaucoup moins présente. Julie Boulanger, la comédienne qui incarne la mère de Jules, ne sera en effet présente que pour la moitié des tournages des 70 épisodes commandés.

Dans le même temps, Joséphine Jobert ne devrait pas apparaître dans cette troisième saison. Jules de son côté va vivre une véritable descente aux enfers tandis que Billie est désormais une femme politique.

La saison 3 de Cut est actuellement en cours de tournage à la Réunion et sera diffusée à la rentrée 2015 sur France Ô.

SERIES TV   FRANCE Ô   CUT !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022