Toutelatele

Cyril Féraud remplacé temporairement à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/08/2025 à 11:45

Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 24 août 2025. La veille, l’animateur a été remplacé temporairement à la présentation du jeu…

Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 24 août 2025. Marie-José, la championne actuelle, était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Renaud, Marine, Alain, Véronique, Érica et Julie-Anne étaient les candidats du jour.

Lors de la seconde manche, sur le thème « Au camping », Marine réalise un score de 24 points et peut donc affronter Marie-José. En finale, la championne lui impose le thème « Les méduses » et elle choisit « Ustensiles de cuisine ». Avec un score de 8 à 16, Marie-José conserve sa place et remporte sa dixième victoire, synonyme d’un voyage en thalasso. Sa cagnotte s’élève à 11 100 euros.

Belle audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12h01 et 12h51, a réuni 1,59 million de téléspectateurs, soit 19,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud, qui s’est récemment révolté, est en hausse de 0,2 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 13,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 13,4% auprès des 25-49 ans. Sur ces cibles, le jeu du midi permet à France 2 de se classer deuxième chaîne nationale.

Cyril Féraud cède sa place à la championne de Tout le monde veut prendre sa place

Par ailleurs, dans l’édition de la veille de Tout le monde veut prendre sa place , le samedi 23 août 2025, Matthieu, un candidat, a expliqué à Cyril Féraud que sa grand-mère, Annie, est une fan de lui. L’animateur, qui a rendu un hommage poignant au champion Joël, décide alors de l’appeler et la garde au téléphone avec lui durant tout le passage de Matthieu.

Puis, lors de la seconde manche, Marie-José doit choisir « les questions super cash » pour les candidats. Mais au lieu de donner la fiche avec la question à Cyril Féraud, la championne se met à lire la question. Elle s’interrompt et s’excuse, mais l’animateur demande : « Posez-lui la question ! ». Marie-José s’improvise alors animatrice en lisant la question. Elle a donc remplacé temporairement Cyril Féraud à la présentation du jeu.

Marie-José tentera de conserver son rang de championne ce lundi 25 août 2025 dans Tout le monde veut prendre sa place dès 11h50 sur France 2.