Toutelatele

Cyril Hanouna attaqué par Moundir, incident dans Touche pas à mon poste sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/09/2023 à 14:20 Mis à jour le 13/09/2023 à 14:51

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été victime de plusieurs incidents. Alors que l’édition du mardi 12 septembre 2023 sur C8 a été battu par son concurrent, l’animateur a subi un léger recadrage d’un chroniqueur.

Cela fait maintenant une semaine que Touche pas à mon poste a repris et une polémique a déjà éclaté, car selon le journal Libération, Cyril Hanouna aurait relayé de fausses informations concernant « la drogue du zombie », et plusieurs téléspectateurs ont déjà saisi l’ARCOM pour cette erreur.

Ce mercredi 13 septembre 2023 sur l’antenne de C8, une nouvelle édition de son talk en direct est programmée. Plus tôt dans la semaine, un sujet sur l’interdiction de l’abaya a été proposé aux fidèles du divertissement.

Moundir prend le lead dans Touche pas à mon poste

Moundir s’est expliqué sur ses propos dans Chez Jordan , concernant son appel à Emmanuel Macron. Il a donc répondu à Jacques Cardoze, qui lui a affirmé que ses interventions avaient un certain poids. Seulement, durant son argumentaire, Cyril Hanouna a souhaité interrompre Moundir, mais il s’est fait reprendre par l’un des candidats emblématiques de Koh-Lanta . Il s’est toutefois excusé immédiatement de l’avoir attaqué.

Par la suite, le pilote d’ULM est intervenu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour expliquer son périple à travers la France en demandant la destitution d’Emmanuel Macron à travers une banderole. Durant la séquence, des problèmes de micro cravate sont apparus pour l’invité. Cet incident en direct pour C8 a obligé la production à intervenir pour lui donner un micro, afin qu’il puisse continuer à défendre ses idées.

C8 plombée par l’Équipe de France

Durant le numéro de Touche pas à mon poste de ce mardi 12 septembre 2023, Philippe Risoli est revenu sur son limogeage de TF1 avant que la disparition du petit Emile ne soit mise en avant lors de la dernière partie avec Michel Mary. Touche pas à mon poste a attiré en moyenne 926 000 personnes de 19h42 à 21h14, soit 4,7% de part d’audience.

La dernière tranche de l’émission a séduit 1,25 million de fidèles, de 21h01 à 21h14, soit 5,9% du public âgé de quatre ans et plus. Cyril Hanouna est battu, puisque dès 19h21, Quotidien est devant Touche pas à mon poste et le restera jusqu’à la fin de sa diffusion.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.