Toutelatele

Cyril Hanouna dévoile le contenu de son Touche pas à mon Ardisson

Alexandre Raveleau
Publié le 06/03/2014 à 13:57

Ce jeudi 6 mars, Touche pas à mon poste revient en prime time sur D8. À partir de 20h50, Cyril Hanouna et sa bande recevront Thierry Ardisson pour une soirée spéciale. Dans les pages de Métronews, l’animateur du divertissement revient sur le contenu de cette spéciale.

Au cours d’un entretien, Cyril Hanouna revient les origines de cette première partie de soirée. Il explique : « Il m’avait dit qu’il n’aimait pas les émissions hommages, car il ne voulait pas rentrer dans le pathos, avoir l’impression qu’il était décédé ». Après l’avoir reçu le 28 janvier en access, Cyril Hanouna retrouve l’homme en noir pour un numéro sur mesure. « Je lui ai proposé de faire une émission festive avec des archives, des happenings en plateau, et qu’il refasse ses interviews cultes ». L’émission sera accompagnée par des musiciens, façon Salut les Terriens.

Parmi les émissions de Thierry Ardisson, le public devrait retrouver l’esprit de Paris dernière, Tout le monde en parle, 93, faubourg Saint-Honoré, Double jeu ou Lunettes noires pour nuits blanches. Cyril Hanouna ajoute : « Les plus jeunes vont découvrir des images avec des invités qu’ils apprécient, comme Jamel Debbouze, Michael Youn, Gad Elmaleh, Éric & Ramzy. Les plus âgés, eux, pourront revoir des images de Tout le monde en parle".

À noter que lors de leur dernier passage en première partie de soirée, les chroniqueurs de TPMP étaient sans leur chef de bande. 2013 au poste ! avait réuni 950 000 téléspectateurs (avec un pic à 1.3 million) et 3.9% de part d’audience le vendredi 27 décembre 2013.