Cyril Lignac et Aurélie Chaigneau chez les super-héros de la pâtisserie dans Sucrément bon

vendredi 12 janvier 2018 à 17:08 |
CARMEN BAREA / TEVA

Forte du succès de Meilleur pâtissier et des Rois du gâteau , le groupe M6 a décidé de commander une troisième saison de Sucrément bon . L’émission, emmenée par Aurélie Chaigneau et Cyril Lignac, a signé son retour en inédit sur l’antenne de Téva le dimanche 7 janvier à partir de 9h45.

Pour cette saison 3, l’émission culinaire a fait le plein de nouveautés. Elle s’est dotée de deux nouvelles rubriques : La cerise sur le gâteau et Les super-héros des gâteaux. Pour la première, Aurélie Chaigneau est partie à la découverte des meilleures adresses de Paris et a mis trois versions d’un même dessert en compétition. Puis, l’animatrice s’est rendue dans les établissements les plus prestigieux de la pâtisserie et n’a pas hésité pour cela à mettre la pain à la pâte.

Les téléspectateurs de la chaîne du groupe M6, disponible sur le câble et le satellite, pourront retrouver l’incontournable chronique de Cyril Lignac. Le chef, juré du Meilleur pâtissier et animateur des Rois du gâteau sur M6, y distille ses conseils et astuces en matière de recettes. Un nouveau numéro de Sucrément bon sera à découvrir ce dimanche 14 janvier à 10h50 sur Téva.

TEVA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »