Cyril Lignac vole la vedette à Christian Etchebest

lundi 14 décembre 2009 à 17:24 |
X.Popy/M6

MIAM, alias Mon invitation à manger, est la nouvelle émission culinaire made in Cyril Lignac, tout droit sortie de sa boîte de production Kitchen Factory.

Programmée dès début janvier sur M6, le programme, diffusé à la place de Bon et à savoir emmené par Christian Etchebest, propose une approche conviviale et ludique de la cuisine. Pour ce faire, chaque semaine, le chef phare de M6 se mettra en compétition avec une famille, un groupe de collègues ou encore de copines, venus concocter un plat. Au terme de la préparation, une heure environ, 3 téléspectateurs, après dégustation, seront alors invités à élire le meilleur met.

Autour de ce duel dominant, 3 autres sujets tiendront le haut du pavé. Ainsi, chaque émission sera l’occasion de découvrir la confection de produits, mais également de faire un zoom sur un aliment propre à l’univers de l’enfance. Enfin, et grâce aux conseils avisés de Grégory (vainqueur du combat des régions) les indispensables de la ménagère avertie seront passés au peigne fin.

« L’essentiel est de passer un bon moment axé sur la convivialité et le plaisir de cuisiner tout en s’amusant ». Tels sont les termes utilisés par le chef Lignac pour résumer l’esprit de MIAM.

M6    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »