D&Co : Valérie Damidot déjà de retour sur M6

mardi 19 mai 2015 à 17:20 |
Capture M6

Le lundi 11 mai dernier, l’animatrice Valérie Damidot annonçait son départ pour NRJ12 dans les colonnes du Parisien. Le jour même, M6 supprimait les inédits de D&Co de sa grille du dimanche, au profit de 66 Minutes, le doc, poursuivait ainsi l’agressive guerre des magazines d’information (voir notre article).

Après une courte absence, la « maroufleuse » revient déjà sur la Six, qui dispose de plusieurs inédits de D&Co déjà mis en boite. Le dimanche 7 juin à 16 heures, M6 dévoilera ainsi la première partie de la semaine inédite chez Jean-Pascal et Magali. Cinq autres émissions seront attendues les semaines suivantes.

A noter que selon les informations de Touche pas à mon poste !, M6 aurait déjà statué sur la remplaçante de Valérie Damidot à la tête de D&Co. Sophie Ferjani, déjà vue dans Maison à vendre, aurait ainsi les faveurs de la chaîne.

Dimanche 17 mai, entre 16h20 et 17h10, D&Co a rassemblé 979 000 téléspectateurs sur M6, soit 10.7% du public présent devant son petit écran.

M6    AUDIENCES TV    DECO    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »