D8 dévoile le dispositif estival de Touche pas à mon poste !

Publié le mardi 25 juin 2013 à 17:56
par
D8 dévoile le dispositif estival de Touche pas à mon poste !
©Capture D8 

Si Cyril Hanouna quittera les commandes de Touche pas à mon poste ! le vendredi 5 juillet prochain, D8 proposera tout au long de la semaine du 8 au 12 juillet des numéros inédits présentés par différents chroniqueurs. Ces émissions, dont le direct n’est pas encore assuré, ne feront pas partie du dispositif estival de la chaîne.

Puis, à partir du lundi 15 juillet, la « nouvelle grande chaîne » mettra en place ce fameux dispositif. Dès 18h30, Touche pas à mon poste spécial été proposera à tous les chroniqueurs de revenir et de commenter les moments forts de l’année écoulée. Enregistrées au mois de juin, ces émissions sans Cyril Hanouna seront inédites.

« Pendant l’été, ce sont les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! qui prennent le contrôle de l’émission. A l’heure de l’apéro, après la Plage, Enora Malagré, Phillipe Vandel, Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, accompagnés de Jean-Michel Maire, Valerie Benaim, Bertrand Chameroy, Camille Combal et Isabelle Morini-Bosc reviennent sur les meilleurs moments de Touche pas à mon poste ! cette saison. Retrouvez le meilleur de la Tele A Cham, Camille Combal sous son meilleur jour, et la crème de la crème des 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Et découvrez le J’ai Zappé/J’ai Maté qui reviendra sur les principaux événements télévisés de l’année.  » indique la chaîne dans un communiqué.

Puis, à partir de 19h40, Le meilleur de Touche pas à mon poste ! permettra aux fidèles de l’émission de retrouver les moments les plus marquants de l’année. Un best of de 40 minutes sera ainsi diffusé jusqu’à 20h20.

Avant de retrouver Cyril Hanouna à la rentrée, les téléspectateurs devraient donc profiter de Touche pas à mon poste ! tout l’été sur D8.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021