Dallas : l’ultime saison 3 inédite sur NT1 en janvier 2015

mardi 16 décembre 2014 à 17:16 |
TNT

Au début du mois d’octobre, la chaîne câblée TNT annonçait la fin de Dallas, au terme de trois saisons. Quelques jours auparavant, le dernier épisode de la saison 3 avait tenu en haleine 1.72 million d’Américains. Au début de l’année 2015, la série fera son retour en France, sur NT1.

Depuis octobre 2013 et la disparition de J.R., les inconditionnels sont restés sans nouvelles des héros. Au soir des derniers épisodes de la saison 2, près de 600 000 téléspectateurs avaient répondu présents à l’appel de la chaîne de la TNT, soit 2.7% du public, auprès des 4 ans et plus.

À noter que la saison 3 de Dallas compte 15 épisodes, qui seront programmés en prime time.

Une quatrième saison ne verra donc pas le jour. Rappelons que près de 7 millions d’Américains de curieux avaient suivi le retour de la série en juin 2012 avant que les audiences ne s’érodent au fil des trois saisons.

SERIES TV    TFX    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »