Dallas : la saison 3 perd la moitié de ses fidèles sur NT1

jeudi 8 janvier 2015 à 10:23 |
Capture NT1

Ce mercredi 7 janvier 2015, NT1 débutait la diffusion de la troisième saison inédite de Dallas en prime time. Après un succès modéré fin 2013 sur la chaîne, la série est revenue à son plus bas niveau.

Dès 20h55, les Ewing étaient de retour avec de « Nouvelles stratégies ». Sue Ellen se réjouissait de marier son fils John Ross avec Pamela. Quant à Elena, la jeune femme était avide de vengeance contre la famille. 349 000 téléspectateurs étaient présents devant leur poste de télévision, soit 1.3% de part d’audience.

A la suite, Nicolas Trevino débarquait dans « Le droit chemin », invité par Christopher. De son côté, John Ross continuait à se mobiliser pour forer à Southfork. Autant d’intrigues suivies par 298 000 fidèles, soit 1.2% de part de marché.

Enfin, à partir de 22h25, « A la recherche de la vérité » voyait Bobby se mettre face à John Ross, les deux hommes étant en désaccord sur l’achat de concessions en Artique. Une bataille appréciée par 281 000 Français, soit 1.5% du public présent devant son petit écran.

En moyenne, les trois épisodes ont ainsi réuni 310 000 aficionados et 1.3% de part de marché. A titre de comparaison, la saison 2 avait séduit en moyenne près de 600 000 curieux, soit 2.7% du public.

La semaine prochaine, NT1 proposera trois nouveaux inédits de Dallas.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »