Dallas : NT1 conserve son peu de fidèles à l’approche de la fin de la série

jeudi 29 janvier 2015 à 10:51 |
Capture NT1

Ce mercredi 28 janvier, NT1 poursuivait la diffusion de la troisième saison inédite de Dallas. Après une légère baisse la semaine dernière, le swap s’est stabilisé à un faible niveau avec 280 000 fidèles en moyenne.

Dès 20h50, un nouveau « Retournement de situation » se produisait à Southfork. Elena découvrait le cadavre de son frère, dont le meurtre avait été maquillé en suicide. 291 000 curieux étaient au rendez-vous, soit 1.1% de part de marché.

A la suite, les obsèques de Drew faisaient l’objet de « Règlements de compte ». Elena dévoilait aux Ewing les raisons de la disparition de J.R. et Bobby était sous le choc. De quoi séduire encore 312 000 téléspectateurs, soit 1.3% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h30, la société Ewing Global devait rentrer en bourse. Les trahisons se multipliaient « Sans état d’âme ». Christopher, Elena, John Ross et les autres intéressaient alors 237 000 Français, soit 1.4% de part d’audience.

La semaine prochaine, NT1 diffusera les trois derniers épisodes de la série, celle-ci ayant été annulée après trois saisons.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »