Dan Simkovitch / Madame Bellefeuille (Les mystères de l’amour) assure le show dans Norbert commis d’office sur 6ter

dimanche 6 août 2017 à 14:44 |
Capture 6ter

Multirediffusée sur la grille de 6ter, Norbert commis d’office demeure une valeur sûre de la grille de la chaine du groupe M6. Ce samedi 5 août, trois numéros ont été proposés en access prime time, dont celui avec Dan Simkovitch.

Si son nom ne parle pas de prime abord au grand public, son visage par contre reste indissociable de la sitcom culte, Les filles d’à côté. En effet, elle a incarné Madame Bellefeuille, la voisine amoureuse de Marc Malloy, entre 1993 et 1995. Depuis cette année, elle a fait son retour dans Les mystères de l’amour au cours de quelques épisodes et est, à nouveau, attendue à la rentrée dans les nouvelles intrigues.

En 2015, Dan Simkovitch a participé à Norbert commis d’office, dénoncé par son beau-fils qui n’en pouvait plus de manger ses pâtisseries sans la moindre cuisson. Une infamie que Norbert a corrigée sous l’œil de 294 000 Français, soit 3% du public présent devant son poste de télévision entre 18h10 et 19h20, dont 5.3% des femmes de moins de 50 ans.

Avec une telle performance, 6ter est deuxième chaine TNT, et talonne Tout le monde à son mot à dire sur France 2

Sur l’ensemble de cette salve, Norbert, commis d’office a pu compter sur 280 000 amateurs en moyenne, soit 2.8% de part d’audience entre 16h55 et 20h35, dont 6.1% des femmes de moins de 50 ans.

Un net succès qui a permis avec Rénovation impossible et Norbert & Jean, le défi d’offrir à 6ter sa journée historique auprès des femmes de moins de 50 ans.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    6TER    NORBERT COMMIS D’OFFICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »