Dana Delany retrouve son ex de Desperate Housewives

mercredi 13 janvier 2010 à 12:26 |
ABC / DR

Les téléspectateurs américains vont bientôt assister à des retrouvailles des plus amusantes. En effet, Dana Delany, alias Katherine Mayfair dans Desperate Housewives, a été « prêtée » à la série Castle (de la même chaîne, ABC), le temps de deux épisodes. Elle retrouvera donc Nathan Fillion, qui incarne le rôle titre, et a, lui aussi, fait un petit tour du côté de Wisteria Lane au cours de la saison 4, où il jouait Adam Mayfair, le mari à l’écran de Dana Delany.

Un clin d’œil que la chaîne entend exploiter au maximum puisque selon Michael Ausiello, du site EW, à l’origine de ce scoop, le premier des deux épisodes auxquels l’actrice participera sera diffusé le 21 mars prochain, juste après un épisode des péripéties des fameuses femmes au foyer, proposées exceptionnellement en remplacement de Brothers & Sisters.

Les téléspectateurs français, pour leur part, ne se verront pas offrir tel clin d’œil, Desperate Housewives étant diffusé sur M6, tandis que TF1 a raflé les droits de Castle...

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022