Daniela Lumbroso revient sur ses propos chocs

vendredi 30 janvier 2009 à 11:40 |
Paris Premiere / DR

Ce samedi 31 janvier à 17h45, Philippe Vandel proposera un nouveau numéro de son magazine de décryptage des « dessous du Paysage audiovisuel français », Pif Paf, sur Paris Première.

L’animateur accueillera dans un premier temps sur son plateau Francis Guthleben, auteur du livre polémique Scandales à France Télévisions, ainsi que Jean-François Tealdi porte-parole de l’intersyndical de France Télévisions.

Plus tard, Christophe Moulin, présentateur de Sans aucun doute sur TF1, fera un premier bilan, 5 mois après avoir pris les commandes de l’émission, en remplacement de Julien Courbet.

Enfin, après un passage, le 24 janvier dernier, sur le plateau de Médias, le magazine, présenté sur France 5 par Thomas Hugues, Daniela Lumbroso s’installera aux côtés de Philippe Vandel, à quelques heures du prime qu’elle animera sur France 2, La fête de la chanson française. L’occasion de revenir sur les propos particulièrement virulents que l’animatrice tient dans le dernier numéro de TV Magazine.

A noter que Philippe Vandel sera, comme toujours, entouré d’une pléiade d’intervenants, dont Eric Dussart, pour le « Dussaravu ».

INVITES    PARIS PREMIERE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »