Daniela ou Sabrina ? Jonathan doute

samedi 12 septembre 2009 à 17:12 |
TF1/DR

Après sa confrontation avec Daniela dans le sas lors du dernier prime, Jonathan est en proie aux doutes. « Aujourd’hui, même si ça me fait mal au cœur et me fout complètement les boules et si limite j’ai envie de gerber, car je suis mal à l’aise d’avoir blessé des gens, je ne peux en prendre qu’à moi-même. Je suis prêt à assumer », avoue-t-il au confessionnal.

L’Einstein de la maison fait finalement part de ses doutes à Sabrina. Une attitude qu’il considèrera, par la suite, comme « pas fair-play ». En attendant, la jeune vierge semble, elle aussi, troublée : « Je ne sais plus quoi penser dans ma tête. Je ne sais plus ce qu’il pense. Je ne sais plus du tout où ça en est. Je n’ai plus envie d’en parler tellement ça me fait mal. »

En tête à tête avec Émilie, Jonathan avoue « adorer » Sabrina, mais pense aux conséquences que leur relation peut avoir, vis-à-vis de la culture de la demoiselle et de sa responsabilité « d’être celui qui va tout changer dans sa vie. »

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »