Toutelatele

Dans les griffes de ma belle-mère (TF1) : Donna Mills (Côte Ouest) prête au pire pour préserver un lourd secret

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/03/2016 à 15:15

Ce vendredi 4 mars, TF1 mise sur un nouveau thriller psychologique pour alimenter son après-midi. Dans les griffes de ma belle-mère a été réalisé en 2013 par Michael Feifer. La fiction narre le quotidien de Cate, une jeune femme qui tombe sous le charme de Harrison. Et l’homme va être très pressé de la demander en mariage non sans l’avoir présenté à sa mère, Evelyn.

Mais rapidement, le bonheur de Cate va être entaché lorsqu’elle va découvrir la mystérieuse disparition de Katie, l’amour de jeunesse de Harisson. Ce dernier semble en savoir beaucoup plus qu’il ne laisse transparaître. Quant à sa mère Evelyn, elle va tenir Cate entre « ses griffes »...

Le couple est incarné par Alicia Ziegler et Mark Hapka, deux acteurs qui ont dû principalement se contenter de rôles mineurs jusqu’à présent. Mark Hapka a été vu dans Ghost Whisperer dans la peau de Zach mais il a surtout évolué dans le soap Des jours et des vies entre 2007 et 2011.

Cette fiction repose principalement sur les épaules de la « belle-mère » qui n’est autre que Donna Mills. Visage connu du public français, elle enchaîne les fictions unitaires depuis la fin de Côte Ouest. Dans le populaire spin-off de Dallas, elle y tenait le rôle de l’impitoyable Abby Summer, devenue Abby Ewing.

Dans les grilles de ma belle-mère est programmé ce vendredi 4 mars à 15h20 sur TF1, juste après Les feux de l’amour.