Danse avec les stars 2019 : Hugo Philip éliminé, Camille Combal déçoit avec Céline Dion

dimanche 13 octobre 2019 à 09:08 |
Capture TF1

Ce samedi 12 octobre, TF1 proposait le quatrième prime de la saison 10 de Danse avec les stars . L’émission de Camille Combal et Karine Ferri a vu sa compétition s’intensifier pour les huit couples encore en lice.

Clara Morgane au sommet, Hugo Philip boudé

La spéciale Céline Dion a été couronnée de succès pour Clara Morgane. Elle a terminé première au classement devant Sami El Gueddari et Ladji Doucouré. Elsa Esnoult, qui a été coachée par Dorothée, a fait une belle remontée en se positionnant à la quatrième place. Le top 5 a été complété par Hugo Philip. Linda Hardy a été mise en danger à la sixième position du classement. La star de Demain nous appartient a devancé de peu Azize Diabaté, tandis que Yoann Riou a conservé sa place de lanterne rouge. Finalement, le public a décidé d’envoyer Hugo Philip et Ladji Doucouré en face à face. Le compagnon de Caroline Receveur n’a pas recueilli assez de suffrages pour continuer l’aventure.

Audiences au plus bas pour TF1

Côté audiences, la spéciale Céline Dion a été plébiscitée par 3.29 millions de téléspectateurs entre 21h05 et 22h50. Le divertissement a attiré 17.3% de l’ensemble du public, soit un score en baisse de 0.7 point par rapport au samedi 5 octobre. Il s’agit de la plus mauvaise performance réalisée par l’émission cette saison. A une semaine de fêter son dixième anniversaire, « DALS » a été devancé par Les murs du souvenir, suivi par 4.33 millions de téléspectateurs (22.1% du public) sur France 3.

La Une était toutefois leader sur les cibles commerciales : 25% sur les ménagères de moins de 50 ans, 30% sur les 15/24 ans et 30% sur les 4/10 ans. Puis, TF1 a misé sur Danse avec les stars la suite. L’after de Camille Combal et Karine Ferri a convaincu 2.25 millions de Français, soit 20.8% de l’ensemble du public, jusqu’à 00h10. Bien qu’en baisse de 1 point sur une semaine, il a permis à TF1 de prendre la tête des audiences.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »