Danse avec les stars 2022 : des danseurs évincés, un seul juré historique conservé... TF1 change tout pour la nouvelle saison

dimanche 7 août 2022 à 11:56 |
Capture TF1

Danse avec les stars signera son retour à la rentrée sur TF1. Outre un double changement dans le jury, le concours de Camille Combal perdra trois de ses danseurs historiques.

Parallèlement au retour de Star Academy et de The Voice Kids, TF1 misera sur Danse avec les stars lors des premières semaines de la saison 2022 / 2023. Le concours de Camille Combal réservera bien des surprises à ses fidèles téléspectateurs.

Quel casting pour la saison 12 de « DALS » ?

Douze nouvelles personnalités fouleront le parquet de Danse avec les stars . TF1 a, d’ores et déjà, annoncé que Billy Crawford fera partie du casting de la saison 12 du show de Camille Combal.

Selon le quotidien Le Parisien, les téléspectateurs pourront aussi y retrouver Florent Peyre, David Douillet, Anggun, Amandine Petit, Thomas Da Costa (Axel dans Ici tout commence), Stéphane Legar, Carla Lazzari et Eva, qui a remporté le dernier NRJ Music Award de l’artiste féminine de l’année.

Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot rejoignent le jury

Alors que Camille Combal se chargera d’assurer seul la présentation de l’ensemble des soirées de Danse avec les stars suite au départ de Karine Ferri, du changement interviendra dans le jury. Exit Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot rejoindront François Alu et Chris Marques, seul juré historique de « DALS » à être encore présent.

Denitsa Ikonomova ne reviendra pas sur le parquet pour autant. « On lui a proposé de revenir sur le parquet, mais son emploi du temps ne lui permet pas. Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un long-métrage », a confié la production au Parisien. Dans un message posté sur Instagram, Denitsa Ikonomova a confirmé « avec le cœur serré » son départ de l’émission.

Maxime Dereymez et Christian Millette quittent aussi Danse avec les stars

Maxime Dereymez, autre figure de Danse avec les stars, ne participera également pas à la saison 12. « Nous ne soufflerons pas notre 12e bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% sur chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe », a-t-il écrit sur Instagram.

Christian Millette est aussi victime de ce renouveau insufflé par TF1 sur Danse avec les stars. Le danseur, présent dans l’émission depuis 2012, a officialisé qu’il ne participerait pas à la saison 12. « Je crois que rien n’arrive par hasard. Cette émission m’a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd’hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m’accomplir dans d’autres domaines. Je suis prêt », a-t-il réagi sur Instagram.

Danse avec les stars signera son retour à la rentrée 2022 / 2023 sur TF1. Quelles personnalités fouleront le parquet aux côtés de Billy Crawford ? Quels danseurs les accompagneront ? La chaîne privée a prévu de tout officialiser dans les semaines à venir…

TF1    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022