Toutelatele

Danse avec les stars 9 : Pamela Anderson éliminée après un deuxième forfait ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/10/2018 à 12:29 Mis à jour le 27/10/2018 à 12:37

Le samedi 20 octobre, TF1 proposait un nouveau prime de Danse avec les stars. Une semaine après l’élimination de Vincent Moscato, les candidats encore en lice dans la compétition se sont illustrés à travers le thème de l’amour. Blessée au mollet, Pamela Anderson n’a pu se produire sur le parquet de danse de la chaîne privée.

La star américaine, vue dans Alerte à Malibu dans les années 90, a tenu à être présente aux côtés de Maxime Dereymez. Camille Combal a alors expliqué aux téléspectateurs qu’un candidat pouvait bénéficier d’un forfait si sa blessure est constatée par un médecin. A l’issue de la soirée, c’est finalement Lio qui a quitté l’aventure. L’élimination de la chanteuse belge a provoqué un début de polémique sur les réseaux sociaux. La membre de la tournée Stars 80 a tenu à démentir dans un communiqué l’information de Touche pas à mon poste selon laquelle son départ du show de TF1 avait été programmé.

« Pamela veut le faire... »

Concernant Pamela Anderson, le doute plane puisqu’en cas de deuxième forfait, elle serait éliminée de la compétition comme le prévoit le règlement de Danse avec les stars. Ce samedi 27 octobre, Le Parisien rapporte que la compagne du footballeur Adil Rami participera bien à la spéciale Halloween aux côtés de Clément Rémiens, Iris Mittenaere, Basile Boli, Terence Telle et Jeanfi Janssens. « Cette semaine, il y a une nette amélioration. Le médecin a estimé que c’était à elle de décider de danser ou pas et, évidemment, Pamela veut le faire, même si elle a mal », a confié Maxime Dereymez, tout en assurant que le mot « impossible » ne fait pas partie du vocabulaire de la star. « On va l’appeler Xena la guerrière ! Elle m’épate, parce qu’elle réagit un peu comme une sportive de haut niveau », a-t-il ajouté.