Danse avec les stars : la saison 11 annulée par TF1 ?

En raison de l’épidémie de Coronavirus, Danse avec les stars ne reviendra pas à la rentrée sur TF1. La saison 11 est repoussée à 2021.

Publié le dimanche 14 juin 2020 à 11:55
par
Danse avec les stars : la saison 11 annulée par TF1 ?
©Capture TF1  

L’instauration d’un confinement a bousculé TF1. En plus d’assister à une désertion de ses annonceurs, la chaîne, dirigée par Gilles Pélisson, a été confrontée à l’arrêt des tournages de l’ensemble de ses émissions et séries.

Changements de stratégie

Dans un souci de conserver son stock d’épisodes, la Une a mis au repos Demain nous appartient. Le rythme de Koh-Lanta et The Voice a été ralenti. Les fictions françaises ont été également impactées. Les nouvelles saisons de Clem et Alice Nevers, habituellement diffusées à cette période de l’année, sont repoussées à la rentrée. Les divertissements ne sont pas en reste. Pour remplacer Koh-Lanta et The Voice, dont les finales ont été respectivement diffusées le vendredi 5 et le samedi 13 juin, la première chaîne d’Europe ne rappellera pas de marques fortes.

DALS repoussé à mars 2021

Dès le mois de septembre, TF1 misera successivement sur Koh-Lanta, The Voice Kids et Mask Singer pour occuper ses soirées du week-end. Une absence de taille sera observée à l’automne. Danse avec les stars ne reviendra pas en 2020. Le show, remporté par Sami El Gueddari en 2019, n’est pas pour autant annulé. La Une a décidé de le repousser à 2021. La saison 11 du concours, animé par Camille Combal et Karine Ferri, n’interviendra pas à l’antenne avant mars, rapporte Le Parisien.

Jazz Correia déjà engagée...

Le Coronavirus est le responsable de cette décision inédite dans l’histoire de Danse avec les stars. Il faut dire qu’il serait difficile pour les équipes du divertissement de pouvoir faire respecter les gestes barrières aux candidats et danseurs. De plus, TF1 ne se voit pas proposer un spectacle tel que « DALS » sans public. Mais, un autre problème se profile pour la chaîne. Des personnalités déjà engagées pour la saison 11 ne seront plus disponibles en mars. Jazz Correia, héroïne de la JLC Family sur TFX, avait déjà signé son contrat...

TF1   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022