Danse avec les stars (TF1) : coup de théâtre avant la finale, bouleversements pour Michou et Bilal Hassani

vendredi 26 novembre 2021 à 17:37 |
Capture TF1

La saison 11 de Danse avec les stars livrera son ultime prime ce vendredi 26 novembre 2021 à 21h05 sur TF1. Deux des trois couples finalistes ont été bouleversés à quelques jours de la finale...

Depuis le vendredi 17 septembre 2021, TF1 mise sur Danse avec les stars pour occuper ses téléspectateurs en première partie de soirée. Le show de Camille Combal livrera le verdict final de sa saison 11 ce vendredi 26 novembre à partir de 21h05.

Treize personnalités se sont élancées sur le parquet pour la saison 11 de Danse avec les stars. Certaines d’entre elles ont réussi à se démarquer. Dès les premiers primes, Tayc et Bilal Hassani, associés à Fauve Hautot et Jordan Mouillerac, ont scruté le haut du classement.

Parallèlement à des éliminations polémiques de Wejdene et Lucie Lucas, Michou a conquis le cœur du public. Le Youtubeur, associé à Elsa Bois, a affolé les compteurs de votes à chacun de ses face-à-face.

Michou et Elsa Bois en couple ?

Des rapprochements se sont produits dans les coulisses de Danse avec les stars. Michou n’a pas caché son attirance pour Elsa Bois. Si les deux protagonistes ont démenti être en couple, un coup de théâtre est survenu à quelques jours de la finale. La jeune danseuse a révélé à Télé Loisirs qu’elle s’était séparée de son compagnon. De quoi conforter la rumeur selon laquelle elle serait en couple avec Michou. Elsa Bois a tenu à faire une mise au point.

Michou a été suspecté d’être lié à cette rupture. Elsa Bois a assuré que ce n’était pas le cas. La rupture est due « à la visibilité qui découle de l’émission et à la distance, car il n’habite pas à Paris ». « Que les gens pensent une chose ou l’autre sur nous, cela n’a pas vraiment d’impact sur nous, ils peuvent penser ce qu’ils veulent », a-t-elle souligné quant à sa relation avec Michou.

La jeune danseuse a, en outre, tenu à démentir l’information selon laquelle elle aurait échangé un baiser avec le Youtubeur sur le plateau de Danse avec les stars.

Bilal Hassani se sépare de son compagnon

Bilal Hassani, qui affrontera Tayc et Michou pour la finale de Danse avec les stars ce vendredi 26 novembre sur TF1, a également subi un changement dans sa vie sentimentale. Le jeune chanteur a révélé au magazine Têtu s’être séparé de son compagnon, Cassem Jebrouni. « Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer… », a-t-il expliqué sans réellement désigner sa participation à Danse avec les stars comme motif de cette rupture.

Ces bouleversements pour Michou et Bilal Hassani n’impacteront nullement la tenue de la grande finale de Danse avec les stars, programmée ce vendredi 26 novembre 2021 à 21h10 sur TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022