Darnell Williams (Sarge Wilder) : « J’ai signé avec Les Feux de l’amour pour deux ans »

Publié le lundi 1er juin 2015 à 14:51
par
Darnell Williams (Sarge Wilder) : « J’ai signé avec Les Feux de l’amour pour deux ans »
©NBC 

Darnell Williams a fait son arrivée dans Les Feux de l’amour ce lundi 1er juin sur TF1 dans le rôle du physiothérapeute appelé Sarge Wilder. Il intervient pour guérir Jack qui est paralysé. L’acteur s’est confié à TV Guide sur son rôle dans le soap.

« Il est comme un ex-sergent de la Marine qui intimide ses patients. Nous allons en découvrir plus sur lui au fur et à mesure. Il y a quelque chose d’assez fort qui se cache sous la surface », a commenté Darnell Williams pour décrire son personnage.

« Au départ, Jack voit Sarge réprimander un de ses patients à l’hôpital et le confronte. Mais Sarge a une grande expérience avec ses patients et, d’ici la fin de la journée, Jack lui demande d’être son thérapeute physique. Il sait qu’il a besoin de ce genre de traitement pour le pousser. Pour ma part, je ne sais pas vraiment encore comment les scénaristes vont répartir mon rôle au-delà de l’histoire avec Jack  », a expliqué le comédien.

Concernant la suite de sa collaboration avec Les Feux de l’amour, Darnell Williams a révélé, « J’ai signé avec Les Feux de l’amour pour deux ans, mais, comme la plupart pour la plus part des soaps, ils ont la possibilité de me virer après treize semaines ».

Les Feux de l’amour est diffusé du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021