Toutelatele

David Charvet persuadé que le meilleur ne gagnera pas la Ferme

Aurélie Demarcy
Publié le 07/04/2010 à 19:34 Mis à jour le 08/04/2010 à 02:49

Alors que les fermiers rabattent les Nyalas pour les libérer, Mickaël un peu trop investi les fait fuir : « Qu’est ce qu’il est bête, mais quel con ! » s’exclame David, et le trublion de répondre « C’est toi l’abruti ! ». Justifiant son erreur par son manque d’expérience, le « bogosse » s’attire, une nouvelle fois, les mauvaises appréciations de ses confrères : « Il a toujours besoin de faire son cinéma » affirme David, tandis que Greg, blasé, préfère ne rien dire : « Finissons sur une belle image et voilà ».

Chacun leur tour, les trois candidats doivent faire part de l’aspect positif de leur expérience à Zulu Nyala.

David commence en confiant avoir appris beaucoup sur lui et les animaux. Promettant de ne jamais oublier son séjour, il avoue qu’il n’aurait pas pensé être aussi triste de quitter les animaux, mais également « certaines » personnes de la ferme.

Mickaël, lui, revient sur sa rencontre avec l’éléphant et les crocodiles, ainsi que sur son « amitié sincère pour Francky et Farid ». Également satisfait, d’avoir « ouvert les yeux à Kelly », le fermier admet que « certaines personnes » ont aussi contribué à ce qu’il en apprenne davantage sur lui. En être désormais avisé, il affirme que son discernement vis-à-vis des gens en sortira grandi.

Greg, lui, retiendra « beaucoup de belles choses » tant du point de vue de ses colocataires que des animaux. Ces derniers ont, en effet, révélé « une espèce d’instinct animal » chez l’ex-millionnaire qui se voit déjà montrer ses exploits à sa progéniture. Désireux de gagner pour son association qui « sauve des petits enfants », l’intéressé dit avoir appris à calmer un peu son côté impulsif. « Je respecterai le choix des téléspectateurs (...) que le meilleur gagne ! » conclut-il, et David de renchérir « Ça sera sûrement pas le meilleur ». Suivez son regard...