David Charvet prêt à se sacrifier pour Kelly

mercredi 17 mars 2010 à 19:17 |
TF1/ASP/DR

Alors que Francky s’apprête, comme convenu, à se métamorphoser en femme avec l’aide de Velvet, spécialiste de la manucure pour l’occasion, Greg, Mickaël et David on la possibilité d’aller faire du vélo.

L’annonce réjouit le « bogosse », cette discipline sportive est, selon ses dires, une passion : « Il m’est arrivé de parcourir 200 km, tout seul » affirme-t-il à David. Greg, lui, boude l’idée : « Je déteste le vélo, qu’est-ce que je vais aller me faire chier à faire du vélo avec ce mec ! » lance-t-il à David. Mais à force de persuasion, l’ex-millionnaire s’incline. La raison ? Ce sont peut-être les derniers jours de son acolyte dans la ferme, il veut donc partager l’expérience avec lui, et lui seul !

Kelly et David, nominés, font une rétrospective de leur séjour à Zulu Nyala, « la belle époque avec Adeline et Célyne » les laisse nostalgiques. Et les deux alliés constatent que « leur groupe », auquel se greffent Greg et Surya, est resté soudé contrairement au reste des participants.

David, quant à lui, ne manque pas de faire remarquer sa transformation à l’ex-miss Paris : « Je t’ai vue grandir ici » lâche-t-il à une Kelly séduite par de tels compliments. D’autant que ce dernier lui affirme que s’il fallait choisir entre la jeune femme et lui, il serait prêt à lui laisser sa place. Quel gentleman ce David !

Le résultat de l’élection du pire chef de la ferme est tombé, Surya Bonaly a été désignée... par tirage au sort !

REAL TV   LA FERME CELEBRITES  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022