Dawson prêt à faire fondre les infirmières de Mercy

mercredi 6 janvier 2010 à 11:56 |
CW

Lancée à la rentrée 2009 sur NBC, Mercy fait chaque semaine le bonheur de 7 millions de fans Américains. Et si ces derniers ont, comme de nombreux adolescents à travers le monde, vibré des années durant pour les amours impossibles entre Joey et Dawson, dans la série éponyme, ils seront bientôt ravis de retrouver un visage bien connu.

En effet, Michael Aussiello, du site EW, annonce l’arrivée prochaine de James Van Der Beek, l’interprète de Dawson. Il incarnera le rôle de Liam West, le nouveau chef des soins intensifs de l’hôpital dans lequel se situe l’action de Mercy. Pour mémoire, cette dernière suit le quotidien d’infirmières confrontées au quotidien à la dureté de leur métier. Parmi elle, les séries-philes retrouvent Michelle Trachtenberg, la Dawn de Buffy contre les vampires.

Sûr de lui, manipulateur, arrogant, et véritable bourreau des cœurs, Liam West va semer le trouble dans l’esprit de Sands, Harris et des infirmières. Et, comme de nombreux personnages lisses de premier abord, ce dernier cachera en réalité un lourd secret.

A noter que récemment, les fans de James Van Der Beek l’avaient retrouvé dans une autre série : Les frères Scott. Au cours de la cinquième saison, il était le réalisateur engagé pour le film tiré du livre de Lucas, « Ravens »...

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   DAWSON   MERCY HOSPITAL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022