De Cauet à Dechavanne, TF6 organise une soirée très people

Publié le jeudi 9 décembre 2004 à 00:23
par
De Cauet à Dechavanne, TF6 organise une soirée très people
©TF6/Kerlo 

La fin de l’année 2004 arrive à grands pas. Alors que toutes les chaînes de télévision accordent leur violon pour proposer aux téléspectateurs les meilleurs moments de la saison passée, TF6 organise ce soir sa remise des prix people dès 20h50.

Pour l’occasion, Frédéric Joly endosse le double rôle d’animateur et de producteur, aux côtés de Céline Balitran. Depuis sa sortie de la Ferme de TF1, la célébrité s’est faite une renommée dans le milieu du PAF. D’abord sur 13ème rue, elle rejoint rapidement TF6 où elle anime tous les mercredis Real TV USA, en seconde partie de soirée. Après la diffusion de Survivor notamment, concept original de Koh-Lanta, l’émission s’attarde actuellement autour de Cheaters : enquêtes interdites. Des hommes et des femmes qui se sentent trompés par leur conjoint font appel à Tommy Grand et à ses espions... Le but ? Prendre sur le fait les fautifs et découvrir si leurs craintes sont bel et bien fondées.

Mais ce soir, point ou peu de télé réalité, l’Année People 2004 fait la part belle au glamour et paillettes. En six catégories - les animateurs, les comédiens, les sportifs, les chanteurs, la télé réalité et les révélations -, les plus chanceux des nominés de la cérémonie rejoindront le Panthéon des people d’après le vote du public. Et à l’issue de cette soirée, les Français éliront leur People préféré toute catégorie confondue.

Sur le plateau, les vedettes se bousculeront sous un flot de rétrospectives en images. Les téléspectateurs de TF6 pourront ainsi retrouver Magloire, Marjolaine et Greg, Axelle Laffont, Harlem de la Star Academy 4, Eric et Ramzy, Massimo Gargia (en chanson) et encore Elodie Gossuin sur les 31.

Frédéric Joly retrouve ainsi les couloirs de TF6, l’antenne sur laquelle il officiait avec le jeu Menteur. Via sa société 909 productions, les téléspectateurs de la chaîne du câble et du satellite lui doivent encore le reportage autour des coulisses de la série 24, diffusé en septembre dernier. Depuis son aventure sur France 2 avec Le grand Zapping de l’Humour et quelques soirées spéciales en prime time, Frédéric Joly n’avait pas retrouvé le chemin de l’antenne.

Christophe Dechavanne, Benjamin Castaldi, Cauet, Virginie Efira, Evelyne Thomas et Marc-Olivier Fogiel figurent eux sur la liste des animateurs préférés des téléspectateurs. Seul rescapé du cru TF6, Cauet devrait tout naturellement rejoindre les gagnants de la soirée, sa présence en plateau étant d’ores et déjà dans la boîte. Pour autant, le suspense demeure entier. Céline Balitran pourrait même, quant à elle, voler la vedette à ses concurrents. Animatrice avant tout, la jeune femme est aussi nominée et favorite dans la catégorie Télé réalité.

CABLE / SATELLITE / ADSL   TF6   CHRISTOPHE DECHAVANNE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »

Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022