De Koh-Lanta à Secret Story, TF1 fière de ses succès

lundi 14 septembre 2009 à 17:49 |
P.Roncen/TF1

Du 7 au 13 septembre, TF1 annonce dans un communiqué avoir « confirmé son leadership » en étant « leader sur 100% des prime-time dans tous les genres de programmes ».

Ainsi, Camping Paradis, Les Experts : Miami, le match de football, Koh-Lanta, Les enfants de la télé et 3 amis ont rencontré le succès oscillant entre 4.6 et 9.3 millions de téléspectateurs.

La chaîne privée peut également s’enorgueillir des belles performances de ses rendez-vous d’information avec une moyenne de 6 millions de fidèles pour le Journal de 13 heures (47% de part de marché) et 6.7 millions pour le 20 heures (30.7%). Enquêtes et révélations (31.9%), Reportages (39.7%) et Sept à huit (4.6 millions et 27.1%) ont été aussi plébiscités.

Enfin, Secret Story continue de rassembler un large public avec 4.2 millions de fidèles pour le prime de vendredi et 3 millions d’inconditionnels pour le résumé quotidien.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »