De plus en plus de « mateurs » de la Caméra Café

Publié le lundi 18 mars 2002 à 00:00
par
De plus en plus de « mateurs » de la Caméra Café
© 

Depuis septembre dernier, chaque soir à 20h40, M6 propose à ses téléspectateurs la vie au sein d’une entreprise à travers l’oeil de la caméra placé dans la machine à café, une mini-sitcom dans la lignée d’Un gars, une fille, intitulée Caméra Café.

Bruno Solo, Yvan Le Bolloch, Alexandre Pesle et de nombreux guest-stars se succèdent devant cette drôle de machine à café digne du divan d’un psychologue.

Avec un démarrage à 3 millions de téléspectateurs, Caméra Café dépasse maintenant allégrement les 4 millions de fidèles. Il arrive même à cette mini-sitcom de flirter avec les 5 millions d’adeptes comme ce fut le cas le 25 février dernier (4 876 000 pour 19.2% de part de marché).

Plus qu’un succès, c’est donc un triomphe constant pour Caméra Café qui pourtant n’est pas arrivé sur l’antenne de M6 par la grande porte en septembre dernier. En effet, beaucoup ne voyaient pas d’un bon oeil ce nouveau programme qui a entrainé, de par sa programmation, la suppression des magazines courts de pre-prime-time comme Qui Décide ?, E=M6 Découverte, Jour J, Passé Simple et Vu à la télé. Des magazines qui, pour certains, faisaient partie intégrante de M6 depuis de nombreuses années avec un succès non négligeable (entre 3.5 et 5 millions de fidèles).

Mais le temps a prouvé que la chaîne privée a eu raison de miser sur le duo Bruno Solo/Yvan Le Bolloch car la Caméra Café devient un rendez-vous incontournable (et multidiffusé) même si elle devra céder son créneau de 7 minutes à Loft Story</i d’ici 1 mois 1/2...

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021