De quoi je me mêle : Eric Naulleau retrouve ONPC, C8 sous les 100.000 téléspectateurs

Pour son premier numéro de 2020, le talk d’Eric Naulleau, produit par Cyril Hanouna, s’est retrouvé en difficulté d’audience sur C8.

Publié le dimanche 19 janvier 2020 à 11:08
par
De quoi je me mêle : Eric Naulleau retrouve ONPC, C8 sous les 100.000 téléspectateurs
© 

Venu renforcer la bande de Touche pas à mon poste à la rentrée, Eric Naulleau a pris du galon sur C8. Le contradicteur d’Eric Zemmour sur Paris Première a été choisi par la propriété du groupe Canal+ pour incarner un magazine culturel. D’abord diffusé le jeudi, De quoi je me mêle a basculé le samedi en deuxième partie de soirée à compter du 16 novembre.

Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, le magazine a attendu le samedi 18 janvier pour signer son grand retour. Eric Naulleau a été accompagné de Thierry Chèze, Yann Moix, Enora Malagré et Catherine Rambert. Vaimalama Chaves est venue présenter son après-Miss France. La jeune femme, qui souhaite désormais se tourner vers une carrière artistique, a tenu à défendre le concours de beauté face à Enora Malagré. Yann Moix, quant à lui, a tenu à rendre hommage au parcours de Julien Courbet. L’émission hebdomadaire de C8 a également été marquée par la présence d’un coach fitness. David Michigan a expliqué comment il était parvenu à s’assurer une popularité en devenant influenceur sur les réseaux sociaux.

Audiences très faibles pour C8

Le retour de De quoi je me mêle n’a pas déchaîné les foules. Fragilisé par la faiblesse de Kamel le magicien bluffe les stars en première partie de soirée, le talk d’Eric Naulleau s’est contenté de 185.000 téléspectateurs entre 22h45 et 23h30. C8 s’est maintenue dans les profondeurs du top 10 des audiences TNT en réunissant 1.3% des quatre ans et plus. La seconde partie, où Eric Naulleau a été en concurrence avec son ex-employeur On n’est pas couché, n’a fait aucun miracle. Elle a intrigué 84.000 téléspectateurs, soit 1.1% de l’ensemble du public, jusqu’à une rediffusion de Balance ton post à 00h40. On n’est pas couché, où Eric Naulleau a officié pendant quatre saisons, a bien résisté au retour de The Voice. Le divertissement de Laurent Ruquier, proposé le samedi soir sur France 2 depuis 2006, a enregistré une audience en forte hausse sur une semaine.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   DE QUOI J’ME MELE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022