Debbi Morgan (Les Feux de l’amour) : « Katherine veut qu’Harmony reste à Genoa City pour des raisons égoïstes »

Publié le mardi 3 mars 2015 à 14:32
par
Debbi Morgan (Les Feux de l’amour) : « Katherine veut qu’Harmony reste à Genoa City pour des raisons égoïstes »
©Capture TF1 

Genoa City est actuellement secoué par les soucis de santé de Katherine dans Les Feux de l’amour , mais aussi par la révélation de l’identité du fils de Tucker, à savoir Devon, élevé par Neil. L’annonce fait l’effet d’une bombe et ravive les tensions entre les habitants de la ville. Rapidement Phyllis s’est emparée de la nouvelle grâce à Malcolm et c’est ainsi que Yolanda, dite désormais Harmony, qui s’avère être la mère biologique de Devon a découvert la nouvelle.

Le personnage de Yolanda a d’abord été incarné par Chene Lawson au milieu des années 2000.C’est finalement Debbi Morgan (Charmed, La force du destin, Amour, gloire et beauté) qui reprend le rôle pour donner des réponses à cette intrigue particulièrement épineuse. L’actrice s’était d’ailleurs confiée à Tv Guide lors de son arrivée dans Les Feux de l’amour. Le personnage de Yolanda a auparavant souffert d’une grave addiction à la drogue.

Maintenant serveuse et totalement sortie d’affaires, elle tient à revoir Devon. L’actrice a confié, « J’ai toujours aimé Les Feux de l’amour. J’ai toujours dit à Victoria Rowell [Drucilla Winters dans la série, ndlr), — Je te hais, Vicky ! Je voudrais qu’ils se débarrasser de toi pour que je puisse intégrer le casting — , parce que je savais qu’il n’y aurait jamais ont deux divas noires en même temps dans la série !  ».

À propos de son personnage, elle raconte, « C’est tellement agréable de jouer ce nouveau personnage. Harmony n’est pas une femme instruite. Elle n’avait aucune relation avec Devon à partir du moment où il est né. Elle était une toxicomane qui a donné son enfant à sa grand-mère pour qu’elle prenne soin de lui, et quand la grand-mère est morte, le garçon est tombé dans le système du placement familial. Maintenant, elle veut savoir ce qu’il est devenu ».

Concernant les motivations du retour d’Harmony à Genoa City, la comédienne a expliqué, « Elle n’a aucune idée de ce qui se passe avec Devon à ce moment-là, même si elle a découvert que son père, Tucker, est le fils de Katherine Chancellor. Elle se rue alors à Genoa City pour renouer avec Devon. Inutile de dire, qu’elle ne reçoit pas un accueil chaleureux. Devon est furieux puisqu’elle l’a abandonné ».

Si Tucker ne se souvient même pas de Yolanda, Katherine va avoir une réaction quelque peu différente, comme Debbi Morgan l’a révélé, «  Elle veut qu’Harmony reste à Genoa City pour des proprement égoïstes. Elle et Tucker sont en désaccord et elle veut lui coller Harmony ! Mais elle n’est pas si stupide ».

L’actrice a également expliqué pourquoi Yolanda était devenue Harmony dans Les Feux de l’amour, «  Maria Bell [une des productrices exécutives, ndlr] m’a dit qu’elle détestait simplement le nom Yolanda ! Et, parce que Yolanda et Tucker étaient dans le business de la musique, Maria a eu l’idée d’Harmony. L’histoire de fond est que Tucker a géré un groupe de rock dans les années 80 et Yolanda était une groupie qui a suivi la bande de ville en ville. Elle est tombée enceinte de lui et avait peur de lui dire ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !



  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021