Debra Messing en journaliste en lutte contre les pédophiles

jeudi 6 janvier 2011 à 12:39 |

Attention, cette news contient des spoilers concernant la série New York, unité spéciale

Malgré des débuts prometteurs, The starter wife a été, au terme de deux saisons, annulée par USA Network. Depuis lors, son interprète principale, Debra Messing (notre photo), peinait à revenir sur le devant de la scène télévisée. Mais ses fans la retrouveront bientôt dans New York, unité spéciale.

La Grace de Will & Grace vient en effet d’être recrutée pour rejoindre la série le temps d’un épisode de la douzième saison à découvrir en février prochain. Elle incarnera une journaliste téméraire, en lutte contre les pédophiles. En raison de ce combat, cette dernière se fait de nombreux ennemis, et demandera la protection d’Olivia Benson (Mariska Hargitay) après avoir été harcelée par un homme dangereux.

Rappelons que Debra Messing avait tenté un retour via le pilote de Wright Vs. Wrong, projet dont elle était également la productrice exécutive.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    NEW YORK, UNITE SPECIALE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022