Décès de Charlotte Rae, la domestique Edna Garrett d’Arnold et Willy et Drôle de vie

lundi 6 août 2018 à 13:33 |
NBC

Le monde de la télévision américaine est en deuil. La comédienne Charlotte Rae, connue pour ses rôles dans Arnold et Willy , Drôle de vie et La croisière s’amuse , est décédée ce dimanche 5 août à l’âge de 92 ans.

Dès le milieu des années 50, Charlotte Rae a investi le petit écran en apparaissant successivement dans The Phil Silvers Show , Car 54, Where As You ? , New York Television Theatre et 1, rue Sésame . L’actrice a obtenu une reconnaissance mondiale en rejoignant le casting d’Arnold et Willy en 1978.

Pendant six saisons, elle a campé le rôle de la domestique Edna Garrett. Celle-ci a décroché un spin-off, baptisé Drôle de vie et diffusé sur La Cinq et dans le cadre du Club Dorothée de TF1. En parallèle, la comédienne a amusé les téléspectateurs dans quelques épisodes de La croisière s’amuse entre 1982 et 1985.

En 1986, Charlotte Rae a été contrainte de quitter les studios de tournage de Drôle de vie pour des raisons de santé. Elle a ensuite multiplié les apparitions dans Arabesque , Les soeurs Reed , The Brothers Flub et Urgences .

Le décès de la star d’Arnold et Willy survient alors qu’un reboot de Drôle de vie est en préparation outre-Atlantique. Celui-ci sera piloté par Leonardo DiCaprio et Jessica Biel.

SERIES TV    ARNOLD ET WILLY    DRÔLE DE VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022