Décès de Charlotte Rae, la domestique Edna Garrett d’Arnold et Willy et Drôle de vie

lundi 6 août 2018 à 13:33 |
NBC

Le monde de la télévision américaine est en deuil. La comédienne Charlotte Rae, connue pour ses rôles dans Arnold et Willy , Drôle de vie et La croisière s’amuse , est décédée ce dimanche 5 août à l’âge de 92 ans.

Dès le milieu des années 50, Charlotte Rae a investi le petit écran en apparaissant successivement dans The Phil Silvers Show , Car 54, Where As You ? , New York Television Theatre et 1, rue Sésame . L’actrice a obtenu une reconnaissance mondiale en rejoignant le casting d’Arnold et Willy en 1978.

Pendant six saisons, elle a campé le rôle de la domestique Edna Garrett. Celle-ci a décroché un spin-off, baptisé Drôle de vie et diffusé sur La Cinq et dans le cadre du Club Dorothée de TF1. En parallèle, la comédienne a amusé les téléspectateurs dans quelques épisodes de La croisière s’amuse entre 1982 et 1985.

En 1986, Charlotte Rae a été contrainte de quitter les studios de tournage de Drôle de vie pour des raisons de santé. Elle a ensuite multiplié les apparitions dans Arabesque , Les soeurs Reed , The Brothers Flub et Urgences .

Le décès de la star d’Arnold et Willy survient alors qu’un reboot de Drôle de vie est en préparation outre-Atlantique. Celui-ci sera piloté par Leonardo DiCaprio et Jessica Biel.

SERIES TV    ARNOLD ET WILLY    DRÔLE DE VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »