Décès de Patrick Saint-Eloi : France Ô se mobilise

dimanche 19 septembre 2010 à 17:09 |
Capture vidéo

Patrick Saint-Eloi, populaire chanteur de zouk originaire de la Guadeloupe, est décédé ce samedi 18 septembre des suites d’un cancer.

Âgé de 52 ans, Patrick Saint-Eloi était bien connu en métropole pour avoir été l’un des chanteurs du groupe Kassav’ avant de se lancer dans une carrière solo à partir de 2002.

Ce mercredi 22 septembre, la chaîne France Ô bouleversera ses programmes pour lui rendre hommage. Dès 20h35, la chaîne du groupe France Télévisions alternera reportages, clips et duplex depuis la Guadeloupe et la Martinique afin de saluer la mémoire de cet « ambassadeur de la musique antillaise ».

La diffusion d’un concert du groupe Kassav’ est également prévue au cours de cette soirée spéciale qui mobilisera une grande partie des animateurs de France Ô.

DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022