Déco (M6) : les 200 mètres carré de Wilfrid et Virginie rénovés par Valérie Damidot en 6 semaines

dimanche 4 janvier 2015 à 16:03 |
Ade Adjou / M6

Ce dimanche 4 janvier, M6 diffuse un nouvel épisode de D&Co, une semaine pour tout changer dès 16h40. Valérie Damidot rend visite à Wilfrid, 45 ans, Virginie, 40 ans, et leurs quatre enfants afin de rénover l’ancienne ferme qu’ils ont achetée. Avec la perte d’emploi récente des parents, toute la famille a bien besoin d’un coup de main.

Avec 200 mètre carré, l’équipe de l’émission a du pain sur la planche. M6 a d’ailleurs décidé de découper l’émission en pas moins de 6 numéros. Dans chacun d’entre eux, des artisans vont prendre en main les lieux et régler l’isolation, l’installation électrique, le conduit de la chaudière, les problèmes d’humidité…

Dans le premier numéro, les travaux débuteront avec la démolition des plusieurs murs afin de changer l’agencement de la maison. Dans le second, Valérie Damidot s’intéressera à la pièce à vivre en créant une cuisine/salle-à-manger et un salon/bureau. Puis, dans le troisième épisode, la « maroufleuse » s’occupera des extérieurs et de la chambre d’Angel, 15 ans.

M6    DECO    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »