Defiance : pas de saison 4 pour Julie Benz

vendredi 23 octobre 2015 à 13:47 |
Syfy

Defiance n’aura pas droit à une quatrième saison. La chaîne américaine Syfy a en effet annoncé l’annulation de la série portée par Julie Benz et Grant Bowler. 2.73 millions d’Américains avaient suivi le pilote de la série en avril 2013. En France, Syfy en avait également profité pour réaliser sa meilleure audience historique avec 293 000 curieux au rendez-vous.

De juin à août 2015, la saison 3 n’a fait que flirter avec la barre du million de fidèles aux États-Unis, remettant dès lors en cause sa survie sur la chaîne. Même si Defiance reste le drama le plus regardé de Syfy, la part d’audience chez les 18-49 ans a chuté de 40% en un an, mettant le diffuseur dans une situation délicate.

« Defiance était une série vraiment révolutionnaire, offrant une expérience multi-plateforme immersive d’une manière que les téléspectateurs n’avaient jamais vue auparavant », a communiqué Syfy, « Nous sommes extrêmement fiers du travail extraordinaire qui a été réalisé par les scénaristes, les artistes et les designers, en particulier le showrunner Kevin Murphy ».

SERIES TV    INTERNATIONAL    SYFY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022