Toutelatele

Demain nous appartient : 7 épisodes programmés désormais le samedi après-midi après une audience en net recul en matinée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/09/2017 à 17:08

Depuis le lundi 17 juillet, Demain nous appartient occupe l’access prime time de TF1. Après des débuts prometteurs, la série quotidienne a vu son audience s’effriter au fil des jours. Les aventures d’Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Maud Baecker ont cédé la tête des audiences à N’oubliez pas les paroles, le jeu musical de Nagui sur France 2.

Ce mercredi 13 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de Demain nous appartient . Matthieu a réussi à piéger Flore. Cette dernière a accepté la proposition de Léonard de reprendre la direction du mas en contrepartie du licenciement de Matthieu. Bart a tenté d’obtenir des explications devant 2.76 millions de téléspectateurs. La part de marché s’est une nouvelle fois stabilisée à 15.2% auprès des quatre ans et plus.

Juste avant Les feux de l’amour , TF1 programmait la rediffusion de l’épisode du mardi 12 septembre. Demain nous appartient a séduit en moyenne 277.000 fidèles, soit 7.3% du public. Après son record de la veille, le feuilleton a atteint l’un de ses plus bas niveaux depuis son arrivée dans cette case horaire.

La chaîne a décidé de miser sur la série pour les après-midis de HD1. Les cinq épisodes, diffusés le samedi 9 septembre, ont rassemblé en moyenne 112.000 téléspectateurs, soit 1.1% de l’ensemble du public. Dès le samedi 16 septembre, le canal 21 de la TNT basculera à un rythme de sept épisodes à partir de 13h30.