Toutelatele

Demain nous appartient : Atmen Kélif (Bilel) va-t-il quitter la série de TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/01/2019 à 11:51 Mis à jour le 03/01/2019 à 15:50

Depuis l’été 2017, Atmen Kélif intervient au casting de Demain nous appartient . Alors que son personnage Bilel a récemment été au coeur d’une intrigue dramatique, le comédien se retrouve au coeur d’une polémique suite à des accusations de violences conjugales.

Ce mercredi 2 janvier, Télé Star a annoncé sur son site internet qu’Atmen Kélif était évincé du feuilleton quotidien de TF1. Le magazine a avancé qu’un casting avait été lancé pour le remplacer. Bien qu’il est visé par une plainte déposée par sa compagne, celui qui est apparu dans des séries de Canal+ va continuer d’apparaître dans Demain nous appartient. TelSète, société du groupe TelFrance, producteur de la série quotidienne d’access prime time, a démenti toute éviction. « Nous démentons formellement cette information. Atmen Kélif reste dans [le feuilleton]. Il est même aujourd’hui en train de tourner de nouveaux épisodes », a indiqué une parte-parole de Demain nous appartient.

« La production rappelle qu’il s’agit d’un sujet privé qu’il appartient à la justice d’examiner. S’il y avait des suites judiciaires, la production de Demain nous appartient prendrait les dispositions appropriées », a ajouté le producteur du feuilleton de TF1 dans un communiqué, tout en assurant que l’interprète de Bilel Beddiar était présent à Sète pour des épisodes prochainement diffusés. De son côté, la première chaîne d’Europe a précisé qu’Atmen Kélif allait prochainement revenir au centre des intrigues de Demain nous appartient. Un nouvel épisode de la série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens à Sète, sera à découvrir ce jeudi 3 janvier à 19h20 sur TF1.