Toutelatele

Demain nous appartient : avec quelle actrice Solène Herbert (Victoire) a-t-elle échangé son rôle ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2018 à 15:38 Mis à jour le 30/07/2018 à 15:39

Le feuilleton Demain nous appartient s’est installé avec succès dans la case access de TF1 il y a plus d’un an. Offrant une concurrence coriace mais inconstante à N’oubliez pas les paroles, il a eu de fortes périodes de domination malgré une tendance - minimaliste - à la baisse ces dernières semaines.

La première bougie de « DNA » a constitué un événement pour les comédiens, ainsi, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Garance Teillet ou encore Anne Caillon, ont effectué le bilan de cette première année. Pour le site Allociné, les comédiens ont révélé leur intrigue préférée, le scénario le plus « what the fuck ? », leur guest rêvé, ou encore le personnage qu’ils auraient souhaité incarner. À travers les différentes réponses, la comédienne Solène Herbert a fait une révélation concernant sa pré-destinée dans la saga.

L’actrice de 27 ans a indiqué qu’au cours de son casting, elle n’était pas prévue pour jouer le personnage qui est le sien depuis le 17 juillet 2017 : « Quand j’ai passé l’audition, je l’ai effectuée pour Gwen, tandis qu’elle a passé le casting pour Victoire. Finalement, ils ont inversé les rôles ». Pour répondre directement à la question posée, l’interprète de Victoire a indiqué apprécier le personnage de Lou : « il est intéressant et a plein de choses à défendre ». Finalement, Gwen est apparue sous les traits de Sandrine Salyères.