Toutelatele

Demain nous appartient : Chloé s’inquiète pour Judith, audiences en hausse pour TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2017 à 09:48 Mis à jour le 01/09/2017 à 09:53

Ce jeudi 31 août, TF1 poursuivait la diffusion de Demain nous appartient . La suite des aventures de la série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Maud Baecker et Clément Rémiens, était programmée à 19h25.

Les vignes du clan Vallorta ont été officiellement désignées comme le pollueur de la région de Sète, Léonard a mis en place pour éviter le scandale sanitaire. Anna a proposé à Karim de l’aider à mettre la main sur une mystérieuse Tatiana. L’état de santé de Judith a suscité de nouvelles inquiétudes, mais finalement Marianne annonce à Chloé et Alex qu’un donneur a été trouvé. Tristan a fait une crise de jalousie à Gwen en présence de 2.77 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de l’ensemble du public.

Malgré une performance en hausse de 0.9 point par rapport à mercredi, le feuilleton français s’est une nouvelle fois incliné face à N’oubliez pas les paroles . Le deuxième numéro du divertissement musical de Nagui a passionné 2.75 millions de personnes sur France 2. La part de marché a atteint 16.7% auprès des quatre ans et plus.