Toutelatele

Demain nous appartient : Clément Rémiens et Linda Hardy de retour sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/02/2019 à 16:29

Depuis l’été 2017, Clément Rémiens est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme, qui campe le fils de fiction d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a rapidement conquis le coeur du public.

Face à l’engouement de ses téléspectateurs pour l’interprète de Maxime Delcourt, TF1 a propulsé Clément Rémiens sur le parquet de Danse avec les stars. Pendant que sa cote de popularité ne cessait de s’accroître, le partenaire de Denitsa Ikonomova a gravi les échelons du concours de danse jusqu’à atteindre la finale qu’il a remportée le samedi 1er décembre. Après avoir alterné, les tournages de Demain nous appartient et les répétitions de Danse avec les stars durant trois mois, il a décidé de s’éloigner des plateaux.

« J’ai énormément travaillé pendant Danse avec les stars, ce qui a permis de faire des scènes anticipées et retardées », avait confié Clément Rémiens à Toutelatele, tout en précisant que son personnage allait être moins présent dans le feuilleton quotidien de TF1 « pendant les trois mois à venir ». Alors que sa dernière apparition à l’écran date du jeudi 3 janvier, le jeune acteur vient de reprendre la direction des studios de Demain nous appartient. L’occasion d’y retrouver Linda Hardy, l’interprète de Clémentine avec qui Maxime est en couple. Des retrouvailles à découvrir dans le cadre des intrigues du rendez-vous quotidien de TF1 à la fin du mois de mars.