Toutelatele

Demain nous appartient : comment Linda Hardy va rebondir sur TF1 après son éviction

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/07/2021 à 19:05

Deux mois après une éviction choc de Demain nous appartient, Linda Hardy retrouvera l’antenne de TF1 le lundi 12 juillet 2021. Elle sera à l’affiche d’un épisode de Camping Paradis, la série de Laurent Ournac.

Entre 2018 et 2021, Linda Hardy a campé Clémentine Doucet dans Demain nous appartient . Si la popularité de son personnage n’était pas à démentir, la comédienne a été évincée de manière tragique de la série de TF1 début mai.

L’éviction choc de Clémentine dans Demain nous appartient

Le vendredi 7 mai, Clémentine a mystérieusement disparu alors qu’elle venait de découvrir la double vie de son compagnon, Sacha (Renaud Roussel). La professeure de sport du lycée Paul-Valéry a signé son ultime scène dans Demain nous appartient sur une confrontation consécutive à sa découverte chez Juliette (Mathilde Lebrequier), la femme de Sacha, à Frontignan. Son corps a été retrouvé dans une usine désaffectée un mois plus tard. Comme le suspectait de nombreux fidèles de Demain nous appartient , Sacha a bien tué Clémentine.

Les regrets de Linda Hardy

Les scénaristes de Demain nous appartient ont fait le choix d’évincer Clémentine pour insuffler un nouveau souffle au feuilleton quotidien de TF1. Au cours de l’été, « DNA » va se renouveler à travers l’arrivée de nouveaux personnages. Un choix compris, mais regretté par Linda Hardy. « Rien n’a été épargné à Clémentine (...) Si on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore… Bien sûr, je respecte la décision de la production. Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles envies, à des envies de nouveaux personnages… », a confié la comédienne à Télé 7 Jours.

Après « DNA », Camping Paradis

Linda Hardy s’apprête à signer son retour sur TF1. La comédienne sera à l’affiche de Camping Paradis , la série de Laurent Ournac, le lundi 12 juillet à 21h05. Elle partagera l’affiche avec Patrick Puydebat, héros des Mystères de l’amour sur TMC, et l’humoriste Didier Gustin. Au sein du célèbre établissement de Tom Delormes, qui accueillera Patrick Sébastien le lundi 5 juillet, Linda Hardy incarnera Corinne, femme dont le mari est bien déterminé à renouer avec sa passion pour Johnny Hallyday en participant à un concours de sosies. Il y avait renoncé sous la pression de sa famille…