Demain nous appartient : de nouveaux acteurs rejoignent TF1, les historiques sacrifiés ?

Parallèlement à un 1000e épisode explosif, Demain nous appartient va accueillir de nouveaux acteurs à la rentrée 2021 sur TF1. Cela interviendra-t-il au détriment des figures historiques de la série ?

Publié le jeudi 5 août 2021 à 10:17
par
Demain nous appartient : de nouveaux acteurs rejoignent TF1, les historiques sacrifiés ?
©Captures TF1/France 3/Montage Toutelatele 

Le jeudi 26 août 2021, Demain nous appartient fêtera son 1000e épisode. L’intrigue sera centrée sur une prise d’otages mortelle. Le feuilleton de TF1 entreprendra, en parallèle, un renouvellement de son équipe de personnages. De nouveaux acteurs rejoindront ses rangs.

Charlotte Gaccio, Xavier Deluc et Jennifer Lauret recrutés à Sète

Dans les prémices de son 1000e épisode, Demain nous appartient accueillera Charlotte Gaccio. L’héroïne de Sam y incarnera Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants. Son arrivée à Sète ne se passera pas comme prévu. Le feuilleton sera ensuite rejoint par des visages familiers des téléspectateurs de TF1. Xavier Deluc, ex-héros de Section de recherches, campera Sébastien Perraud, un procureur versaillais. Sa fille de fiction, Raphaëlle, sera portée par Jennifer Lauret, ex-héroïne de Julie Lescaut et Une famille formidable.

Après Emmanuel Moire, Victoria Abril et Alexandre Varga rejoignent Demain nous appartient

Parallèlement à un éloignement de Sandrine (Juliette Tresanini), Chloé (Ingrid Chauvin) renforcera sa présence. La comédienne prendra la tête d’Agnès Varda, le nouveau lycée de Demain nous appartient. L’occasion pour Emmanuel Moire et Mayeul de rejoindre « DNA ». Les chanteurs, révélés par Le Roi Soleil et The Voice, camperont deux professeurs. Victoria Abril, évincée de la série Clem en 2018, débarquera ensuite à Sète pour jouer la mère de fiction de Jennifer Lauret, révèle Le Parisien. Et elle ne sera pas la seule puisqu’Alexandre Varga rejoindra « DNA ». L’ex-héros d’Alice Nevers et Cassandre a été choisi pour camper le nouveau pédiatre de l’hôpital Saint-Clair, annonce Télé Loisirs.

De nombreux départs sur TF1

Dès lors, l’arrivée de ces recrues se fera-t-elle au détriment des figures historiques de Demain nous appartient ? Alors que de nouveaux départs viennent de secouer Sète, la production assure que ce ne sera pas le cas. « On ne veut pas que les téléspectateurs se disent qu’ils ne reconnaissent plus personne quand ils allument leur télé. On est vigilant à ce que les personnages arrivent au fur et à mesure », a précisé Aude Thévenin, productrice du feuilleton de TF1, à nos confrères de Télé 2 Semaines. Ces derniers mois, « DNA » a été le théâtre des départs de Rémy (Liam Baty), Jules (Xavier Widhoff), Anna (Maud Baecker) ou encore des enfants de Sacha (Renaud Roussel). Kenza Saib-Couton, interprète de Soraya, s’est, quant à elle, éloignée pour cause de maternité…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021