Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Renaud et Marianne cambriolés, les Delcourt fêtent Noël, résumé de l’épisode du lundi 25 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/12/2023 à 09:20

Alors que les Sètois fêtent Noël dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 25 décembre 2023 sur TF1, Renaud et Marianne ont la mauvaise surprise de se faire cambrioler à leur tour.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 25 décembre 2023 sur TF1, Roxane explique à Martin que la vidéosurveillance des Moreno ne lui a pas permis d’identifier le voleur déguisé en père Noël. Plus tard, Victor se moque de l’inefficacité de la police, tandis que Timothée est également déçu.

Alors qu’ils viennent de croiser un père Noël avec des lunettes de soleil dans la rue, Renaud et Marianne (Luce Mouchel) déposent plainte, eux-aussi victimes d’un cambriolage. Martin leur révèle que le voleur se déguise en père Noël, ils pensent alors à celui qu’ils ont croisé.

Course-poursuite pour Martin et Nordine sur TF1

Alors que Chloé sent que Diego et Alex (Alexandre Brasseur) fomentent quelque chose, son mari vient la voir au marché de Noël pour lui dire qu’il a une surprise pour elle. Après avoir ouvert les yeux, Chloé voit apparaître Judith, rentrée plus tôt des États-Unis pour être avec sa famille à Noël.

La police est toujours dans le flou avec les cambriolages, Nordine (Youcef Agal) explique à Martin que d’autres du même genre ont eu lieu dans les environs de Sète. Alors qu’ils marchent dans la rue, les deux hommes voient un père Noël qui s’enfuie face à eux, ils le poursuivent mais ne parviennent pas à le rattraper.

Noor et Soraya réconciliées dans Demain nous appartient

Les Sètois se réunissent ensuite pour fêter Noël. Roxane, Bart, Sara, Violette, Damien (Adrien Rob) et Philippine sont au Spoon, tandis que Soizic va chez François et Charlie. Elle offre même un cadeau à cette dernière. Chez les Delcourt, Chloé est heureuse de voir sa famille réunie.

Alors que Noor (Sahelle de Figuereido) accepte de travailler le soir de Noël, elle croise par hasard Soraya à l’hôpital et les deux sœurs se retrouvent coincées dans l’ascenseur. Elles ont alors enfin la discussion qu’elles repoussent depuis des jours et se pardonnent mutuellement. Le soir, Soraya va à l’hôpital pour passer le réveillon avec sa sœur.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.